La réussite de la chirurgie du cancer du cou de M. Lawrence en Inde
M. Lawrence Oluwadare, Nigéria
Avec un mal d'oreille normal, cela avait commencé. M. Lawrence Oluwadare, le civil du Nigéria, n'a pas remarqué au début. Cependant, progressivement, d'autres signes ont commencé à devenir perceptibles. Il a perdu du poids et sa voix a un peu changé. Maux de gorge et difficulté à avaler même la salive, il a partagé son problème avec son épouse, MrsFaith Wisdom Oluwadare. Ils ont décidé de se présenter à un médecin de leur quartier. La matière la plus risquée était le sang dans sa toux. Le médecin consultant a diagnostiqué un cancer du cou chez M. Oluwadare. Il y avait un silence complet et mari et femme ont été brisés pour entendre et accepter la vérité. Cependant, la vérité ne peut être cachée et doit être affrontée. Son épouse s'est immédiatement mise à la recherche d'un bon chirurgien spécialisé dans le traitement du cancer et a consulté de nombreux médecins et spécialistes du cancer au Nigeria. Finalement, ne pas attendre plus, car cela pourrait être plus dangereux s'il n'est pas traité à temps. Cependant, elle n'a pas réussi à obtenir un sentiment de contentement au Nigéria avec tout le respect.
Le collègue de M. Lawrence Oluwadare a reconnu le groupe India Cancer Surgery en Inde. Mme Oluwadare les a contactés sans perdre de temps. La première conversation fut satisfaisante et ensuite toutes les communications tombèrent si bien et si bien que le mari et la femme pouvaient se passer. Ce jeu leur procure un sentiment de confort et de soulagement. Ils ont donc décidé de se rendre en Inde pour l'opération. India Cancer Surgery Group a confirmé sa date d'arrivée et pris toutes les dispositions nécessaires pour son voyage et son séjour en Inde. À l’arrivée, l’équipe d’experts et d’expérimentés était prête à utiliser les installations de ramassage et de débarquement, la réservation d’hébergement, les rendez-vous et autres équipements essentiels. La visite chez le meilleur chirurgien spécialiste du cancer en Inde a été considérable et utile. Sa toux persistante définissait beaucoup sa misère. De plus, les autres symptômes partagés avec le médecin l'ont amené à examiner de plus près Mme Oluwadare. Pour un examen plus approfondi, un examen physique a été effectué au moyen de quelques tests combinés permettant de déterminer le traitement ultérieur. Les tests étaient les suivants: test sanguin et urinaire, endoscopie, biopsie, test moléculaire de la tumeur, hirondelle aux rayons X / baryum, radiographie panoramique, échographie, tomographie par ordinateur (CT ou CAT), imagerie par résonance magnétique (IRM), scanner des os, et Tomographie par émission de positrons (PET) ou PET-CT Scan.
Au cours de l'examen physique et des autres processus préopératoires, le chirurgien-cancérologue consultant en Inde lui a conseillé de continuer à prendre ses médicaments jusqu'à ce que les rapports soient clairs et bien inspectés. Le médecin a examiné les rapports et a immédiatement modifié ses médicaments pour le traitement préopératoire. Le médecin a décidé d'opérer le plus tôt possible et lui a donné la date de la semaine à venir. Ce fut une période difficile pour M. et Mme Oluwadare, car ils n’avaient jamais imaginé qu’un peu de douleur à l’oreille et une toux entraîneraient une maladie dangereuse comme le cancer. Les temps difficiles sont difficiles à passer, mais ils se sont consolé. Certes, leur attente s’est terminée lorsque le jour de l’opération a été programmé. M. Oluwadare a été envahi par de nombreux sentiments tels que l’anxiété, la peur et a senti la chair de poule partout. Le médecin les a assurés de manière positive. Mme Oluwadare était assise à l'extérieur du bloc opératoire avec toute la pression mentale liée à l'anxiété et à la dépression, tout en montrant des signes de positivité. L’équipe du groupe la consola davantage pendant l’opération et l’assura d’une opération réussie. Le médecin est venu à l'extérieur et a joyeusement annoncé le nom de Mme Oluwadre et l'a informé que l'opération s'était bien terminée. Le chirurgien a également mentionné que pour le traitement postopératoire, il devait prendre des précautions dans son alimentation. Ils l'ont fait rester à l'hôpital pendant deux jours et le troisième jour, il a obtenu son congé. M. et Mme Oluwadare ont été submergés par la générosité du personnel et des médecins en poste à ce moment-là. Leur hospitalité était très perceptible!
Que Dieu les bénisse tous!
Je vous remercie,
M. Lawrence Oluwadare
Nigeria