Cancer du rein

Quel est le coût du traitement du cancer du rein par les meilleurs hôpitaux et les meilleurs chirurgiens en Inde?

  • Le coût moyen du traitement du cancer du rein est très élevé dans les pays occidentaux.
  • L'Inde est connue dans le monde entier pour ses installations médicales avancées et sa technologie prometteuse pour le traitement du cancer du rein. Plusieurs des meilleurs hôpitaux pour le traitement du cancer du rein se trouvent en Inde.
  • Le coût du traitement du cancer du rein en Inde est beaucoup moins élevé que dans d’autres pays. En outre, le coût du traitement du cancer du rein en Inde est nettement inférieur à celui des autres pays développés du monde.

Divers facteurs déterminants pourraient déterminer le prix du traitement du cancer du rein en Inde. Ceux-ci peuvent être globalement classés en facteurs hospitaliers, d’équipe médicale ou dépendants du patient.

Facteurs hospitaliers

  • Type d'hôpital (gouvernement / confiance / privé).
  • Utilisation de l'assurance, type d'assurance ou auto-payé.
  • Accréditation de l'installation
  • Réputation et valeur de marque de l'hôpital.

Facteurs de l'équipe médicale

  • Technologie / approche utilisée
  • Type de chirurgie
  • Type d'anesthésie ou de sédation
  • Qualification / Expertise du spécialiste
  • Étendue de la chirurgie nécessaire

Facteurs Patient

  • Diagnostic du patient
  • État de santé général du patient
  • Catégorie de chambre sélectionnée par le patient
  • Autre traitement requis par le patient conjointement

La liste des coûts moyens du traitement du cancer du rein dans les 15 principales villes indiennes en roupie indienne (INR) est la suivante -

Ville Plus bas coût Coût moyen Coût le plus élevé
New Delhi 2,80,000 3,35,000 4,15,000
Mumbai 3,00,000 3,50,000 4,25,000
Chennai 3,25,000 3,75,000 4,50,000
Bangalore 3,15,000 3,60,000 4,30,000
Hyderabad 3,30,000 3,90,000 4,65,000
Ahmedabad 3,50,000 4,00,000 4,75,000
Nagpur 2,75,000 3,25,000 4,00,000
Pune 3,00,000 3,50,000 4,25,000
Gurgoan / Gurugram 2,80,000 3,35,000 4,15,000
Kolkata 3,50,000 4,00,000 4,75,000
Chandigarh 3,25,000 3,75,000 4,50,000
Jaipur 3,30,000 3,90,000 4,65,000
Noida 2,80,000 3,35,000 4,15,000
Kerala 3,50,000 4,00,000 4,75,000
Goa 3,30,000 3,90,000 4,65,000

Contactez-nous pour un devis et une opinion sans engagement GRATUIT pour le traitement du cancer du rein en Inde

Notre réseau d'hôpitaux et notre groupe de chirurgie sont disponibles dans 15 villes de l'Inde et sont accessibles aux patients. Veuillez remplir le formulaire pour obtenir un avis gratuit de notre équipe d'experts. Nous vous obtiendrons un avis gratuit et sans engagement des meilleurs chirurgiens et des meilleurs hôpitaux en Inde. AUCUN FRAIS LEVIED

Forfaits spéciaux TOUT SERVICES INCLUS disponibles pour PATIENTS INTERNATIONAUX

Publier une requête

introduction

Meilleur traitement du cancer du rein dans les hôpitaux en IndeLe cancer du rein est un cancer qui commence dans les reins. Le cancer commence lorsque les cellules du corps commencent à se développer de manière incontrôlable. Les cellules de presque n'importe quelle partie du corps peuvent devenir cancéreuses et se propager à d'autres parties du corps. Contactez-nous pour obtenir un traitement à faible coût du cancer du rein en Inde par le meilleur chirurgien pour le cancer du rein en Inde.

À propos des reins

Les reins sont une paire d'organes en forme de haricot, chacun de la taille d'un poing. Ils sont attachés à la paroi arrière supérieure de l'abdomen. Un rein est juste à gauche et l'autre à droite de la colonne vertébrale. La cage thoracique inférieure protège les reins. De petites glandes, appelées glandes surrénales, reposent au-dessus de chacun des reins. Elles sont entourées d'une couche mince et grasse fibreuse appelée fascia de Gerota.

La fonction principale du rein est de filtrer le sang provenant des artères rénales afin d'éliminer l'excès de sel, d'eau et de déchets. La tâche principale du rein est de filtrer le sang provenant des artères rénales afin d'éliminer l'excès de sel, d'eau et de déchets qui deviennent de l'urine. Il laisse les reins par les longs tubes minces appelés uretères qui sont connectés à la vessie. Le lieu où l'uretère rencontre le rein s'appelle le pelvis rénal. L'urine est ensuite stockée dans la vessie jusqu'à ce que vous uriniez ou pissiez.

Les reins exercent également d'autres fonctions, comme aider à contrôler la pression artérielle en fabriquant une hormone appelée «prennine» et à aider le corps à avoir suffisamment de globules rouges en fabriquant une hormone appelée érythropoïétine. Cette hormone dit à la moelle osseuse de produire plus de globules rouges. Nos reins sont vitaux, mais nous avons besoin de moins d’un rein complet pour fonctionner. Certaines personnes ne fonctionnent pas du tout avec les reins et survivent grâce à la dialyse, une procédure médicale qui utilise une machine spécialement conçue pour filtrer le sang, à la manière d'un vrai rein.

Types de cancer du rein


Pour obtenir gratuitement et sans engagement Citation Pour le traitement du cancer du rein en Inde Click Here
Les numéros de téléphone nous joindre -
Inde et International: +91 9371770341

Le type de cancer du rein vous indique le type de cellule dans lequel il a commencé et saura aider votre médecin à choisir le traitement dont vous avez besoin. Envoyez-nous votre requête pour obtenir le traitement du cancer du rein le moins cher en Inde sur notre site Web.

Cancer des cellules rénales

Aussi appelé adénocarcinome à cellules rénales et parfois hypernephrome, il s'agit du type de cancer du rein le plus répandu chez l'adulte. Plus de 8 cancers du rein diagnostiqués au Royaume-Uni sont de ce type. Les cellules cancéreuses commencent dans la paroi des tubules, qui sont les plus petits tubes à l'intérieur des néphrons qui aident à filtrer le sang et à produire de l'urine.

Étant donné que les reins sont constitués de différents types de cellules, le type de cancer que vous avez dépend du type de cellule où le cancer commence. Les trois principaux types de cancer des cellules rénales sont:

  • Cellules claires - environ 75 cancers sur les cellules rénales sur 100
  • Papillaires - environ 10 cancers du rein sur 100
  • Chromophobe - environ 5 cancers du rein sur 100

Les types rares de cancer des cellules rénales comprennent le carcinome des canaux collecteurs et le carcinome rénal à visée médicale. Dans certains cas, les cancers du rein peuvent contenir plusieurs types de cellules.

Cancer rénal (rein) sarcomatoïde : tout type de cancer des cellules rénales peut devenir sarcomatoïde, ce qui signifie que les cellules du cancer ressemblent à celles d'un sarcome - un cancer des tissus de soutien du corps, tels que les nerfs, les muscles, les vaisseaux sanguins, les fibromes et gros. Si le cancer du rein est de type sarcomatoïde, ses perspectives pourraient être pires que celles des cancers du rein non sarcomateux.

Cancer des cellules de transition du rein ou de l'uretère: Près de 7 ou 8 cancers du rein sur 100 (7 à 8%) diagnostiqués au Royaume-Uni sont des cancers à cellules de transition (TCC) du bassin du rein. Le bassin rénal est la zone centrale du rein dans laquelle l'urine s'accumule avant de passer de l'uretère à la vessie. Le traitement de ce type est similaire au traitement du cancer de la vessie.

Tumeur de Wilms: Il s'agit d'un type de cancer du rein appelé tumeur de Wilms pouvant affecter les enfants. Ceci est assez différent du cancer du rein chez l'adulte.

Facteurs de risque pour les cancers du rein

Le cancer du rein se développe souvent chez les personnes de plus de 40 ans, mais personne ne connaît les causes exactes de cette maladie. Les médecins peuvent rarement expliquer pourquoi une personne développe un cancer du rein, mais pas l’autre. Selon les recherches, les personnes présentant certains facteurs de risque sont plus susceptibles de développer un cancer du rein. Ces facteurs de risque incluent:

  • Obésité
  • Fumeur
  • Hypertension artérielle
  • Syndrome de Von Hippel-Lindau (VHL)
  • Dialyse à long terme
  • Le sexe - les hommes sont plus susceptibles que les femmes de recevoir un diagnostic de cancer du rein
  • Les personnes qui entrent en contact avec certains produits chimiques ou substances sur leur lieu de travail courent un plus grand risque de développer un cancer du rein. Les travailleurs exposés à l'amiante, au cadmium et au four à coke dans l'industrie du fer et de l'acier sont en danger.
  • Utilisation de certains types de médicaments tels que les médicaments en vente libre et les médicaments sur ordonnance pendant une longue période
  • Avoir des antécédents familiaux de cancer du rein
  • Être noir, car ils sont légèrement plus à risque que les blancs
  • Ayant un lymphome

La plupart des personnes présentant ces facteurs de risque ne développent pas de cancer du rein. En revanche, la plupart des personnes non atteintes ne présentent aucun facteur de risque connu. Si vous pensez être à risque, discutez-en avec votre médecin, qui pourra vous suggérer des moyens de réduire ce risque et vous aidera à planifier un programme de contrôle approprié. Connaître le coût de la chirurgie du cancer du rein à Bangalore en Inde en nous contactant sur notre site Web.

Planifier votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec India Cancer Surgery Site
  1. Il vous suffit de remplir notre formulaire de demande de renseignements et l'un de nos dirigeants vous contactera bientôt.
  2. +91 9371770341 Appelez-nous au numéro indiqué pour toute assistance.
  3. Des informations complètes concernant la chirurgie sont fournies sur notre site Web.

Symptômes

Dans la plupart des cas, les patients ne présentent aucun symptôme précoce de cancer du rein. Lorsque la tumeur grossit, les symptômes peuvent apparaître. Les symptômes communs sont:

  • Douleur au côté qui ne part pas
  • Sang dans l'urine qui rend l'urine légèrement rouillée à rouge foncé
  • Perte de poids qui survient sans raison
  • Se sentir très fatigué ou avoir un sentiment général de mauvaise santé
  • Fièvre qui dure des semaines et n'est pas causée par un rhume ou une autre infection
  • Une bosse ou une masse sur le côté ou l'abdomen
  • Perte d'appétit
  • Gonflement des chevilles ou des jambes
  • Anémie

Le cancer du rein qui s'est propagé à d'autres parties du corps peut provoquer d'autres symptômes, tels que douleurs osseuses, crachats de sang et essoufflement. Souvent, ces symptômes ne sont pas synonymes de cancer puisqu'un kyste, une infection ou un autre problème peut également provoquer les mêmes symptômes. Si vous présentez l'un de ces symptômes, consultez un médecin afin que tout problème puisse être diagnostiqué et traité le plus tôt possible. Contactez-nous pour connaître le coût de la chirurgie du cancer du rein en Inde et le taux de réussite du cancer du rein en Inde.

Diagnostic

Un cancer du rein peut être diagnostiqué en raison des signes ou des symptômes d'une personne ou à cause des tests d'imagerie ou de laboratoire qu'une personne subit pour une autre raison Si un cancer est suspecté, les tests suivants seront nécessaires pour confirmer le diagnostic:

  • Examen physique et antécédents médicaux
  • Tests de laboratoire
    • Analyse d'urine
    • Tests de chimie du sang
    • Numération globulaire complète
  • Tests d'imagerie
    • Tomodensitométrie (CT)
    • Ultrason
    • Imagerie par résonance magnétique (IRM)
    • Pyélogramme intraveineux
    • Tomographie par émission de positrons (TEP)
    • Scintigraphie osseuse
    • Radiographie pulmonaire
    • Angiographie
  • Aspiration à l'aiguille fine et biopsie à l'aiguille
    • Grade de Fuhrman

Pour obtenir gratuitement et sans engagement Citation Pour le traitement du cancer du rein en Inde Click Here
Les numéros de téléphone nous joindre -
Inde et International: +91 9371770341

Mise en scène

Voici les stades du cancer du rein. Plus le stade est élevé, plus le cancer est avancé.

  • Stade I: Une tumeur de 7 centimètres ou moins qui n’est que dans le rein.
  • Stade II: Une tumeur de plus de 7 centimètres qui n'est que dans le rein.
  • Stade III: une tumeur qui se trouve dans le rein et dans au moins un ganglion lymphatique proche ou une tumeur qui se trouve dans le vaisseau sanguin principal du rein et qui peut également se trouver dans le ganglion lymphatique voisin ou une tumeur qui se trouve dans le tissu adipeux autour du rein et peut également impliquer les ganglions lymphatiques à proximité ou une tumeur qui s'étend dans les veines principales ou les tissus périnéphriques mais pas dans la glande surrénale homolatérale et non au-delà du fascia de Gerota.
  • Stade IV: le cancer s'est propagé au-delà de la couche graisseuse des tissus autour du rein et peut également se trouver dans les ganglions lymphatiques voisins ou peut s'être propagé à d'autres organes tels que l'intestin, le pancréas ou les poumons ou un cancer s'est propagé au-delà du fascia de Gerota l'extension contiguë dans la glande surrénale ipsilatérale.
  • Cancer récurrent: C'est un cancer qui est revenu ou qui est réapparu après le traitement. Il peut réapparaître dans les reins ou dans une autre partie du corps.

Traitement

Meilleur traitement du cancer du rein dans les hôpitaux en IndeLes personnes atteintes d'un cancer du rein veulent participer activement à la prise de décisions concernant leurs soins médicaux. Ils veulent en savoir plus sur la maladie et leurs choix de traitement. Il est souvent utile de dresser une liste de questions avant le rendez-vous. Votre médecin peut consulter un spécialiste ou votre patient peut demander à être référé à des spécialistes tels que des urologues, des oncologues médicaux et des radio-oncologues traitant des cancers du rein. Obtenez votre rendez-vous avec le meilleur chirurgien du cancer du rein à Delhi sur notre site Web.

Obtenir un deuxième avis

Avant de commencer le traitement, un patient atteint d'un cancer du rein peut demander un deuxième avis sur le diagnostic et le traitement. Certaines compagnies d’assurance ont besoin d’un deuxième avis, d’autres peuvent demander un deuxième avis si le patient ou le médecin le demande

Chirurgie

Vous trouverez ci-dessous le type principal de chirurgie pour le cancer du rein. Ce type de chirurgie dépend de l'état d'avancement de votre cancer:

  • Néphrectomie radicale: elle supprime les reins, la glande surrénale et les tissus environnants. Souvent, il supprime également les ganglions lymphatiques à proximité. Il s’agit de la chirurgie la plus courante du cancer du rein. Elle peut également être pratiquée par une petite incision au laparoscope.
  • Néphrectomie simple: elle ne supprime que le rein.
  • Néphrectomie partielle: elle supprime le cancer du rein ainsi que certains tissus environnants. Cette procédure est utilisée chez les patients présentant une tumeur inférieure à 4 cm ou chez ceux où une néphrectomie radicale peut nuire à l'autre rein.

Vous pouvez survivre avec seulement une partie d'un rein tant que celui-ci fonctionne toujours. Même si le chirurgien enlève les deux reins ou si les deux reins ne fonctionnent pas, vous aurez besoin d'une dialyse ou d'une greffe de rein.

Si l'opération ne permet pas de supprimer votre cancer du rein, votre médecin vous suggérera une autre option pour aider à la destruction de la tumeur:

  • L'ablation par radiofréquence utilise les ondes radio de haute énergie pour cuire la tumeur.
  • La cryothérapie utilise un froid extrême pour tuer la tumeur.
  • L'embolisation artérielle consiste à insérer le matériau dans une artère qui mène au rein. Cela bloque le flux sanguin vers la tumeur. La procédure peut être faite pour aider à réduire la tumeur avant la chirurgie.

Thérapie Biologique

Il utilise votre système immunitaire pour combattre le cancer en dirigeant, en renforçant ou en restaurant les défenses naturelles de votre corps. Les substances pour la thérapie biologique sont fabriquées par votre corps ou dans un laboratoire. Des exemples de thérapie biologique pour le cancer du rein métastatique comprennent l'interleukine-2 ou l'interféron alpha. De nombreuses nouvelles immunothérapies sont activement étudiées pour le cancer du rein.

Thérapie ciblée

Cette thérapie utilise des médicaments ou d'autres substances pour rechercher et cibler les cellules cancéreuses avec une toxicité moindre pour les cellules normales. Les agents anti-angiogéniques sont un type de thérapie ciblée qui empêche les vaisseaux sanguins d’alimenter la tumeur, ce qui la fait rétrécir ou arrêter sa croissance. Les inhibiteurs de multikinase ou les inhibiteurs de tyrosine kinase sont un autre type d’agent ciblé ou de médicament oral qui bloque une voie enzymatique, permettant ainsi aux cellules cancéreuses de se développer. Les inhibiteurs de M-TOR constituent un troisième type de traitement ciblé. Deux de ces médicaments sont disponibles, l’un par voie orale et l’autre par voie intraveineuse. Ils vont bloquer une voie qui permet aux vaisseaux sanguins d'aider les cellules tumorales à se développer. Chacun de ces médicaments occupe une place unique dans la gestion du cancer du rein avancé.


Pour obtenir gratuitement et sans engagement Citation Pour le traitement du cancer du rein en Inde Click Here
Les numéros de téléphone nous joindre -
Inde et International: +91 9371770341

Radiothérapie

Il est souvent utilisé pour soulager les symptômes du cancer du rein ou chez les patients ne pouvant subir une intervention chirurgicale. Ce traitement utilise des rayons X de haute énergie ou d'autres types de radiations qui tuent les cellules cancéreuses ou freinent leur croissance. La radiothérapie externe envoie le rayonnement au cancer à partir d'une machine extérieure au corps.

Chimiothérapie

Cette thérapie utilise des médicaments pour tuer les cellules cancéreuses ou les empêcher de se multiplier. Il est moins efficace contre le cancer du rein que d’autres types de cancer. La plupart il est utilisé pour un certain type de cancer du rein dans lequel il existe des cellules fusiformes.

Suivi des soins

C'est extrêmement important même lorsque le cancer semble avoir été complètement éliminé ou détruit. Parfois, la maladie revient car les cellules cancéreuses peuvent rester dans le corps après le traitement. Le médecin surveillera le rétablissement de la personne traitée pour le cancer du rein et vérifiera sa récurrence. Les examens garantiront que tout changement dans l'état de santé est noté. Pour en savoir plus sur le meilleur hôpital pour le traitement du cancer du rein à Mumbai et le meilleur oncologue pour le cancer du rein à Mumbai, remplissez notre formulaire de consultation gratuite sur notre site web.

Qui sont les meilleurs chirurgiens / spécialistes du cancer du rein en Inde?

  • DR. GAGAN GAUTAM
  • DR. BEJOY ABRAHAM
  • DR. HARIT CHATURVEDI
  • DR. VEDANT KABRA
  • DR. VINAY SAMUEL
  • DR. RUDRA PRASAD ACHARYA
  • DR. RAHUL S KANAKA
  • DR R. RANGA RAO
  • DR. ASHISH GOEL
  • DR. SANDEEP BATRA
  • DR. SOMASHEKHAR S. P.
  • DR. H. V. MADHUSUDAN
  • DR. SRIDHAR. P.S
  • DR. MATHANGI J
  • DR. SANDEEP KUMAR JAIN
  • DR. RANA PATIR
 

Quels sont les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du cancer du rein en Inde?

  • HCG HÔPITAL BANGALORE
  • HÔPITAL FORTIS, MUMBAI
  • HÔPITAL MANIPAL BANGALORE
  • KOKILABEN DHIRUBHAI AMBANI INSTITUT DE RECHERCHE MÉDICALE ET MÉDICALE MUMBAI
  • HÔPITAL MÉMOIRE TATA, MUMBAI
  • INSTITUT APOLLO CANCER, CHENNAI
  • MAX HEALTHCARE, DELHI
  • HÔPITAL MONDIAL CHENNAI
  • HÔPITAL MONDIAL BANGALORE
  • HÔPITAL MONDIAL DE MUMBAI
  • INSTITUT DE RECHERCHE MEMORIAL DE FORTIS (FMRI) GURGAON
  • MEILLEUR HÔPITAL
  • BLK SUPER HÔPITAL SPÉCIALISÉ, NEW DELHI
  • HÔPITAL INDRAPRASTHA APOLLO, NEW DELHI
  • INSTITUT APOLLO CANCER DE DELHI
  • INSTITUT DE RECHERCHE PUSHPAWATI SINGHANIA, NEW DELHI
  • HÔPITAL MULTISPÉCIALITÉ DE NARAYANA, BENGALURU
 
Pour obtenir gratuitement et sans engagement Citation Pour le traitement du cancer du rein en Inde Click Here
Les numéros de téléphone nous joindre -
India & International : +91 9371770341

Combien de patients ont subi un traitement du cancer du rein en Inde au cours des 5 dernières années?

  • Au cours des dernières années, l’Inde est devenue une plaque tournante médicale pour les patients à la recherche d’un traitement du cancer du rein abordable, accessible et efficace.
  • Certains des hôpitaux les plus convoités au monde dans le traitement du cancer du rein se trouvent en Inde. Le pays est connu pour offrir des installations médicales de pointe au coût le plus raisonnable. Les meilleurs hôpitaux de traitement du cancer du rein en Inde ont une solution complète pour les cas les plus critiques de cancer du rein.
  • Un diagnostic précoce, une intervention chirurgicale ou un traitement contribue à augmenter les chances de succès.
  • Une augmentation moyenne de 15 à 20% par an du nombre de patients au cours des cinq dernières années a été observée.
  • Les hôpitaux indiens de traitement du cancer du rein fournissent des soins oncologiques avancés et des services de la plus haute qualité, étayés par une infrastructure sophistiquée et des coûts de traitement inférieurs.
  • En outre, l’Inde produit des médicaments, des médicaments et des consommables de la meilleure qualité pour le traitement du cancer, à un prix équivalant à environ un dixième du prix, comme dans les pays développés.

Voici les chiffres approximatifs des patients ayant subi un traitement du cancer du rein au cours des 5 dernières années en Inde

Meilleur traitement du cancer du rein dans les hôpitaux en Inde

Êtes-vous à la recherche d'un coût abordable du traitement du cancer du rein dans les meilleurs hôpitaux en Inde?

Veuillez nous consulter pour obtenir des devis gratuits, des opinions des meilleurs hôpitaux et des meilleurs chirurgiens de l’Inde pour le traitement du cancer du rein.

CLICK HERE pour obtenir un «devis sans engagement»

Free Consultation