Cancer de la peau

Quel est le coût du traitement du cancer de la peau par les meilleurs hôpitaux et les meilleurs chirurgiens en Inde?

  • Le coût moyen du traitement du cancer de la peau est très élevé dans les pays occidentaux.
  • L'Inde est connue dans le monde entier pour ses installations médicales de pointe et sa technologie prometteuse pour le traitement du cancer de la peau. Plusieurs des meilleurs hôpitaux pour le traitement du cancer de la peause trouvent en Inde .
  • Le coût du traitement du cancer de la peau en Inde est beaucoup moins élevé que dans d’autres pays. En outre, le coût du traitement du cancer de la peau en Inde est nettement inférieur à celui des autres pays développés du monde.

Divers facteurs déterminants pourraient déterminer le prix du traitement du cancer de la peau en Inde. Ceux-ci peuvent être globalement classés en facteurs hospitaliers, d’équipe médicale ou dépendants du patient.

Facteurs hospitaliers

  • Type d'hôpital (gouvernement / confiance / privé).
  • Utilisation de l'assurance, type d'assurance ou auto-payé.
  • Accréditation de l'installation
  • Réputation et valeur de marque de l'hôpital.

Facteurs de l'équipe médicale

  • Technologie / approche utilisée
  • Type de chirurgie
  • Type d'anesthésie ou de sédation
  • Qualification / Expertise du spécialiste
  • Étendue de la chirurgie nécessaire

Facteurs Patient

  • Diagnostic du patient
  • État de santé général du patient
  • Catégorie de chambre sélectionnée par le patient
  • Autre traitement requis par le patient conjointement

La LISTE des coûts moyens du traitement du cancer de la peau dans les 15 villes les plus importantes d'Inde en roupie indienne (INR) est la suivante -

Ville Plus bas coût Coût moyen Coût le plus élevé
New Delhi 1,90,000 2,65,000 3,40,000
Mumbai 2,00,000 2,75,000 3,50,000
Chennai 2,25,000 3,00,000 3,75,000
Bangalore 2,10,000 2,90,000 3,60,000
Hyderabad 2,50,000 3,25,000 4,00,000
Ahmedabad 2,75,000 3,50,000 4,25,000
Nagpur 1,75,000 2,50,000 3,25,000
Pune 2,00,000 2,75,000 3,50,000
Gurgoan / Gurugram 1,90,000 2,65,000 3,40,000
Kolkata 2,75,000 3,50,000 4,25,000
Chandigarh 2,00,000 2,75,000 3,50,000
Jaipur 2,50,000 3,25,000 4,00,000
Noida 1,90,000 2,65,000 3,40,000
Kerala 2,75,000 3,50,000 4,25,000
Goa 2,50,000 3,25,000 4,00,000

Contactez-nous pour un devis et une opinion sans engagement GRATUIT pour le traitement du cancer de la peau en Inde

Notre réseau d'hôpitaux et notre groupe de chirurgie sont disponibles dans 15 villes de l'Inde et sont accessibles aux patients. Veuillez remplir le formulaire pour obtenir un avis gratuit de notre équipe d'experts. Nous vous obtiendrons un avis gratuit et sans engagement des meilleurs chirurgiens et des meilleurs hôpitaux en Inde. AUCUN FRAIS LEVIED

Forfaits spéciaux TOUT SERVICES INCLUS disponibles pour PATIENTS INTERNATIONAUX

Publier une requête

introduction

Le cancer de la peau est une croissance cutanée cancéreuse courante et destructrice localement. Il provient des cellules qui s'alignent le long de la membrane et séparent la couche superficielle de la peau des couches plus profondes. Contrairement au mélanome malin cutané, la grande majorité de ces cancers de la peau ont un potentiel limité de métastases et peuvent mettre la vie en danger.

Plus de 5,4 millions de cas de cancer de la peau sans mélanome sont traités chez plus de 3,3 millions de personnes chaque année aux États-Unis. Chaque année, il y a plus de nouveaux cas de cancer de la peau que l'incidence combinée des cancers de la prostate, du sein, du poumon et du côlon. Un Américain sur cinq développera un cancer de la peau au cours de sa vie.

Types de cancer de la peau

  • Kératoses actiniques (AK): Les plaques ou taches sèches et squameuses sont des excroissances précancéreuses. Les personnes à la peau claire attrapent des AK et la plupart d’entre elles après 40 ans. En effet, les AK ont tendance à se développer après des années d'exposition au soleil. Habituellement, ils se forment sur la peau qui est exposée au soleil, comme la tête, les mains, le cou et les avant-bras. Le traitement est important puisqu'un cancer de la peau progresse vers un type de cancer de la peau appelé carcinome épidermoïde (carcinome épidermoïde).
  • Carcinome basocellulaire (CBC): Le type de cancer de la peau le plus courant qui se développe fréquemment chez les personnes à peau claire peut également se produire chez les personnes à peau foncée. Il ressemble à une bosse de couleur chair, semblable à une perle, ou à une peau rosâtre qui se développe après des années d'exposition au soleil ou de bronzage en intérieur. Ils sont plus fréquents sur la tête, le cou, les bras et peuvent se former n'importe où sur le corps, y compris l'abdomen, la poitrine et les jambes. Un diagnostic et un traitement précoces pour le CBC sont essentiels car ils peuvent envahir les tissus environnants et se développer dans les os. Les nerfs peuvent donc causer des dommages et une défiguration.
  • Le carcinome épidermoïde (SCC): Il s'agit du deuxième type de cancer de la peau le plus répandu, celui qui est le plus susceptible de se développer chez les personnes ayant la peau claire, mais qui peut se développer chez les personnes à peau sombre. Cela ressemble souvent à une bosse ferme et rouge, à une plaque squameuse ou à une plaie qui guérit puis se rouvre. Il a tendance à se former sur la peau exposée au soleil, comme le contour du visage, les oreilles, le cou, la poitrine, le dos et les bras. Il peut également se développer profondément dans la peau et causer des dommages et défiguration. Un diagnostic et un traitement précoces empêchent cela et l’empêchent de métastaser.
  • Mélanome: Il s'agit de la forme de cancer de la peau la plus meurtrière qui se développe fréquemment chez un grain de beauté ou apparaît soudainement comme une nouvelle tache sombre sur la peau. Le diagnostic précoce et les traitements sont importants. Connaître les signes précurseurs du mélanome peut vous aider à trouver un mélanome précoce.

Facteurs de risque

Les facteurs de risque les plus courants de cancer de la peau sont:

  • Le soleil brûle tôt dans la vie et est exposé au soleil, notamment aux rayons UV-B des lits de bronzage
  • Un système immunitaire chroniquement inhibé par des maladies sous-jacentes telles que l'infection à VIH / SIDA ou le cancer ou par certains médicaments tels que la chimiothérapie ou la prednisone
  • Les patients atteints d’un mélanome déjà diagnostiqué courent un risque accru. Environ 5 à 10% des patients développent un deuxième cancer primaire.
  • Exposition aux rayonnements ionisants (rayons X) ou à des produits chimiques connus pour prédisposer au cancer tel que l'arsenic.
  • La génétique peut jouer un rôle: les patients dont au moins un membre de la famille au premier degré est affecté présentent un risque plus élevé de développer un mélanome malin.
  • Certains types d'infections par le virus de la verrue sexuellement contractées
  • Les patients âgés ont plus de cancers de la peau

consultation gratuite
Planifier votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec India Cancer Surgery Site
  1. Il vous suffit de remplir notre formulaire de demande de renseignements et l'un de nos dirigeants vous contactera sous peu.
  2. +91 9371770341 Appelez-nous au numéro indiqué pour toute assistance.
  3. Des informations complètes concernant la chirurgie sont fournies sur notre site Web.

Symptômes

La plupart des CBC présentent peu ou pas de symptômes, alors que la CSC peut être douloureuse. Les deux formes de cancer de la peau peuvent apparaître sous la forme d'une plaie suintante, saignante, en croûtes ou ne guérissant pas. Ils commencent par une bosse lentement croissante sur la peau qui peut saigner après un traumatisme mineur. Les deux types de cancer de la peau peuvent avoir des bords surélevés et une ulcération centrale.

  • Les symptômes de la BCC comprennent:
    • Croissance de la peau rose ou lésions avec des bordures surélevées qui sont incrustées au centre
    • Apparence d'une bosse rose brillante, nacrée, rouge ou translucide
    • Une zone blanche, jaune ou cireuse avec une bordure mal définie qui peut ressembler à une cicatrice
    • Patch rouge surélevé de la peau qui peut former des croûtes ou des démangeaisons mais qui ne cause généralement pas de douleur
  • Les symptômes du SCC comprennent:
    • Plaie ouverte qui ne va pas pendant des semaines
    • Taches rouges squameuses persistantes avec des bordures irrégulières qui peuvent facilement saigner
    • Une croissance ressemblant à une verrue
    • Une croissance surélevée avec une surface rugueuse qui est en retrait au milieu

Diagnostic

Meilleurs hôpitaux traitement du cancer de la peau en IndeSelon la Société américaine du cancer, les ABCDE servent une simple directive sur les signes précurseurs du mélanome. Il doit être suspecté dans toute lésion cutanée de forme asymétrique, de bordure irrégulière, de couleur panachée ou foncée, de diamètre supérieur à 6 mm ou de taille élevée.

Un examen cutané par un dermatologue est le meilleur moyen d’obtenir un diagnostic définitif du cancer de la peau. Dans la plupart des cas, l'apparence suffit à établir le diagnostic. Habituellement, une biopsie cutanée est utilisée pour confirmer une suspicion de cancer de la peau. Ceci est fait en engourdissant la zone sous la tumeur avec un anesthésique local tel que la lidocaïne et une petite partie de la tumeur est découpée et envoyée pour examen par un pathologiste, qui examinera le tissu au microscope pour poser un diagnostic basé sur ses caractéristiques.

Mise en scène

Le stade d'un cancer vous dit à quel point il est gros et s'il s'est propagé. Cela aidera le médecin à décider du traitement dont vous avez besoin. Votre médecin effectuera un certain nombre de tests pour déterminer le stade de votre cancer. La plupart des CCC ne nécessitent pas de mise en scène car il est très rare qu'ils se propagent. Ils ne seront que des étapes s'ils sont grands. La stadification est plus probable pour le SCC car il peut se propager, même s'il est encore rare. Les médecins peuvent utiliser le système TNM (tumeur, nœud, métastases) pour traiter votre cancer.

  • Stade 0: Aussi appelé maladie de Bowen ou carcinome in situ. Les cellules ont commencé à se transformer en cancer mais ne se sont pas encore propagées ni développées dans les zones environnantes de la peau. Si elle n’est pas traitée, la maladie de Bowen pourrait évoluer vers un épithélioma bronzé. Par conséquent, votre médecin peut décrire cette étape comme pré-cancéreuse ou pré-maligne.
  • Stade 1: Le cancer mesure 2 cm ou moins et présente 1 ou aucun risque élevé. Les caractéristiques à haut risque signifient que le cancer fait plus de 2 mm d'épaisseur, s'est développé dans le derme inférieur, dans l'espace autour d'un nerf, a commencé sur l'oreille ou la lèvre et semble très anormal au microscope.
  • Stade 2: Le cancer a plus de 2 cm de diamètre ou présente deux caractéristiques de risque ou plus.
  • Stade 3: Le cancer s'est développé dans les os du visage, tels que l'os autour de l'œil, l'os de la mâchoire ou s'est propagé vers un ganglion lymphatique situé du même côté du corps, qui mesure moins de 3 cm.
  • Stade 4: Le cancer s'est développé dans les côtes, la colonne vertébrale ou la partie inférieure du crâne ou dans un ganglion lymphatique de plus de 3 cm ou dans un organe interne tel que les poumons.

Pour obtenir gratuitement et sans engagement Citation Pour le traitement du cancer de la peau en Inde Click Here
Les numéros de téléphone nous joindre -
Inde et international : +91 9371770341

Conditions

Le cancer de la peau sera traité par un dermatologue. Vous pouvez également consulter un oncologue ou un cancérologue. Si vous retirez une tumeur par chirurgie, en fonction de la quantité de peau prélevée, un chirurgien plasticien ou un chirurgien reconstructeur peut aider à rétablir l'apparence de la peau sur le visage.

Il existe plusieurs types de traitement du cancer de la peau en Inde . Le choix du traitement dépend de la taille et de l'emplacement de la tumeur, des caractéristiques microscopiques du cancer et de la santé générale du patient.

Médicaments topiques: En cas de CBC superficiel, certains gels, crèmes et solutions stimulent le système immunitaire, le faisant produire un interféron attaquant le cancer et le fluorouracil (5-FU), un médicament de chimiothérapie.

Certains patients ne ressentent aucun effet indésirable, mais d’autres peuvent présenter une inflammation, une rougeur et une irritation. L'inconvénient est qu'il ne reste plus de tissu pour examiner si une tumeur a été complètement retirée.

Destruction par électrodessication et curetage (EDC): La zone tumorale est engourdie par un anesthésique local et grattée à plusieurs reprises avec un instrument tranchant, une curette et le bord est ensuite cautérisé avec une aiguille électrique. L'avantage est qu'il est facile, rapide et relativement peu coûteux. Les inconvénients sont que la cicatrice est quelque peu inesthétique et que le taux de récidive atteint 15%.

Meilleurs hôpitaux traitement du cancer de la peau en Inde Excision chirurgicale: La zone autour de la tumeur est engourdie par un anesthésique local. Une partie du tissu en forme de ballon de football, y compris la tumeur, est retirée puis les bords de la plaie sont fermés avec des sutures. Des greffes de peau ou des lambeaux sont nécessaires pour combler le défaut des très grosses tumeurs. Les avantages sont qu’il existe un taux de guérison supérieur à 90%; l'échantillon chirurgical peut être examiné pour s'assurer que la totalité de la tumeur a été retirée avec succès et que la cicatrice produite est souvent plus acceptable d'un point de vue esthétique que celle de la procédure EDC. C'est une procédure plus compliquée et plus coûteuse qu'une EDC.

Chirurgie micrographique de Mohs: le site est anesthésié localement et le chirurgien retire la tumeur visible avec une petite marge du tissu normal. Celle-ci sera immédiatement évaluée au microscope et les zones démontrant une implication résiduelle de la tumeur au microscope, qui seront ré-excisées et les marges réexaminées. Ce cycle se poursuivra jusqu'à ce qu'on ne voie plus aucune tumeur. Il s’agit d’une option plus compliquée et plus coûteuse pour le traitement des tumeurs où la conservation des tissus est vitale, où les marges tumorales sont mal définies et dans les tumeurs traitées antérieurement et qui ont récidivé, ainsi que dans certaines tumeurs à risque élevé.

Radiothérapie: Environ dix à quinze séances de traitement administreront une forte dose de rayonnement à la tumeur et à une petite zone cutanée environnante. Il est utile pour ceux qui ne sont candidats à aucune intervention chirurgicale. L'avantage est qu'il n'y a pas de coupes impliquées. L'inconvénient de cette alternative coûteuse est que la zone traitée ne peut pas être testée pour s'assurer que toute la tumeur a disparu et que les cicatrices de radiation peuvent sembler s'aggraver avec le temps. Par conséquent, il est généralement réservé aux patients âgés.

Parmi les autres types de traitement du cancer de la peau, on peut citer la thérapie photodynamique (TDP) dans laquelle un médicament et la lumière bleue sont utilisés pour détruire le tissu cancéreux, une cryochirurgie où le tissu est détruit par la congélation, une chirurgie au laser pour vaporiser ou ablater la couche supérieure de médicaments.

Suivi des soins

Il est essentiel de vérifier votre peau et de savoir comment la protéger au soleil. Contactez votre médecin ou votre spécialiste si vous remarquez des signes d’un autre cancer de la peau entre les examens.


Notre patiente traitée, Mme Gracy Wyatt du Canada, a partagé son expérience de traitement du cancer de la peau en Inde.

Expérience du traitement du cancer de la peau en Inde
Mme Gracy Wyatt du Canada

En tant que mère d’une petite fille de 5 ans qui comprenait rarement ce que le cancer voulait dire, j’étais vraiment inquiète de ne pas pouvoir gérer le stress de l’hôpital et que cela deviendrait très épuisant pour mon mari de gérer ses finances , travail, enfant et mon traitement tout en même temps. Mais au moment où je suis entré à l'hôpital pour mon traitement du cancer de la peau en Inde , la moitié de mes inquiétudes ont disparu, en regardant la façon dont le personnel traitait les patients et leurs familles. Ma fille et moi étions tellement à l'aise que je ne savais même pas comment se passaient les jours de traitement et de récupération et tout le mérite en revient au groupe indien de chirurgie du cancer .


Qui sont les meilleurs spécialistes du cancer de la peau en Inde?

  • DR. VINOD RAINA
  • DR. (COL.) R RANGA RAO
  • DR. ARCHIT PANDIT
  • DR M A RAJA
  • DR. RANGARAJU RANGA RAO
  • DR. AMIT AGARWAL
  • DR. RAJESH MISTRY
  • DR. MANISH JOSHI
  • DR. SANJAY SINGH NEGI
  • DR. SUDHIR TOMEY
  • DR. BALA CHANDRAN TG
  • DR. MANDEEP SINGH
  • DR. PARITOSH S GUPTA
  • DR. HARIT CHATURVEDI
  • DR. ASHOK VAID
  • DR. DURGATOSH PANDEY
  • DR.HARI GOYAL
  • DR. MEENU WALIA
  • DR. S HUKKU
  • DR. RAJESH JINDAL
 

Quels sont les meilleurs hôpitaux pour le cancer de la peau en Inde?

  • MEDANTA - LA MEDICITE, GURGAON
  • BLK SUPER HÔPITAL SPÉCIALISÉ, NEW DELHI
  • HÔPITAL SUPER SUPER SPÉCIAL DE NEW DELHI
  • HÔPITAL INDRAPRASTHA APOLLO DE NEW DELHI
  • HÔPITAL KOKILABEN DHIRUBHAI AMBANI, MUMBAI
  • INSTITUT DE RECHERCHE DE FORTIS MEMORIAL, GURGAON
  • INSTITUT DE RECHERCHE MEMORIAL DE FORTIS (FMRI) GURGAON
  • HÔPITAL ARTEMIS, GURGAON
  • HÔPITAUX HCG, BANGALORE
  • FORTIS HOSPTIAL, NOIDA
  • HÔPITAL JAYPEE NOIDA
  • HÔPITAL MANIPAL BANGALORE
  • INSTITUT FORTIS ESCORTS HEART, NEW DELHI
  • INSTITUT DE RECHERCHE PUSHPAWATI SINGHANIA, NEW DELHI
  • HÔPITAL MULTISPÉCIALITÉ DE NARAYANA, BENGALURU
 
Pour obtenir gratuitement et sans engagement Citation Pour le traitement du cancer de la peau en Inde Click Here
Les numéros de téléphone nous joindre -
Inde et international : +91 9371770341

Combien de patients ont subi un traitement du cancer de la peau en Inde au cours des 5 dernières années?

  • Ces dernières années, l’ Inde est devenue un centre médical pour les patients à la recherche d’un traitement du cancer de la peau abordable, accessible et efficace .
  • Certains des meilleurs hôpitaux de traitement du cancer de la peau au monde se trouvent en Inde. Le pays est connu pour offrir des installations médicales de pointe au coût le plus raisonnable.
  • Un diagnostic précoce, une intervention chirurgicale ou un traitement contribue à augmenter les chances de succès.
  • Une augmentation moyenne de 15 à 20% par an du nombre de patients au cours des cinq dernières années a été observée.
  • Les hôpitaux indiens de traitement du cancer de la peau fournissent des soins oncologiques de pointe et des services de la plus haute qualité, étayés par une infrastructure élaborée et un traitement du cancer de la peau au meilleur prix .

Voici les chiffres approximatifs des patients ayant subi un traitement du cancer de la peau au cours des 5 dernières années en Inde

Meilleurs hôpitaux traitement du cancer de la peau en Inde

Vous recherchez un coût abordable de traitement du cancer de la peau dans les meilleurs hôpitaux en Inde?

Veuillez nous consulter pour obtenir des devis gratuits, des avis des meilleurs hôpitaux et des meilleurs chirurgiens d’Inde pour le traitement du cancer de la peau.

CLICK HERE pour obtenir un «devis sans engagement»

Free Consultation